Uber continue d’innover et de mettre sa technologie au service de la ville et de ses habitants, en permettant désormais aux utilisateurs clermontois de se faire livrer des repas de leurs restaurants préférés partout où ils le souhaitent, qu’ils soient place de Jaude ou au carrefour des Pistes, grâce à l'application UberEATS.
À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en quelques clics parmi plus de 20 restaurants partenaires dont le N3, La Tonkinoise, BDV, ou encore Sushi Ohashi. UberEATS est disponible 7jours/7 de 11h00 à 23h et permet aux restaurateurs clermontois de livrer leurs clients chez eux, au bureau ou au jardin Lecoq en moins de 30 minutes et sans minimum de commande.
"Le développement du service UberEATS en France se poursuit à grande vitesse et nous nous réjouissons des perspectives de l’aventure clermontoise. Nous sommes très heureux de mettre notre technologie au service de la ville de Clermont-Ferrand, de ses restaurants et de tous les amateurs de bons repas" déclare Stéphane Ficaja, General Manager Expansion, UberEATS France.
Comment ça marche ?
1. Téléchargez l'application UberEATS disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes
Clermont-Ferrand : UberEATS arrive aujourd'hui !
UberEATS, l’application de livraison de repas à domicile, arrive à Clermont-Ferrand, 14ème ville française à accueillir le service après Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Grenoble, Dijon, Montpellier, Limoges et Rennes et sera présent dans une vingtaine de villes françaises d’ici la fin de l’année.