Puy-de-Dôme : Une femme retrouvée morte dans une habitation

Une femme d'une trentaine d'années a été retrouvé morte, d'un coup de carabine dans la tête, dimanche soir, dans une maison à Sauxillanges.

L'occupant de l'habitation, un homme âgé de 44 ans, a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. L'homme a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.

C'est la soeur du quadragénaire qui a donné le signalement aux forces de l'ordre. En effet, cette dernière, en rendant visite à son frère, le dimanche en fin de journée, a découvert le corps de la jeune femme sans vie, gisant au sol.

Afin d'interpeller l'occupant, l'unité de gendamerie du Psig Sabre, chargée de la gestion de situations délicates, a été dépêché sur place. Un négociateur s'est aussi rendu sur les lieux. L'homme n'a pas opposé de résistance en sortant de son habitation aux environs de 21h.

Hier, dans la matinée, des gendarmes de l'Identification criminelle se sont rendu sur place pour étudier les circonstances du drame. Il restera à faire les lumières sur les raisons de cet acte mortel.

 

Source La Montagne