Le Centre Jaude qui accueille chaque année plus de 13 millions de visiteurs s'applique à diversifier son offre afin de faire progresser sa fréquentation.
A partir de ce printemps, vous pourrez notamment profiter de l'arrivée de "magasins éphémères". L'intérêt du concept est de ne pas laisser trop longtemps les emplacements vides au sein du centre commercial, d'une part. Il s'agit aussi de donner la possibilité à des personnes ayant des projets, de tester leurs conceptions sans avoir l'obligation de s'engager dans la durée.
En proposant une offre différente du premier centre commercial, Jaude 2 a vocation à développer encore son attractivité en répondant aux attentes de la clientèle.
Parmi ces boutiques éphémères, vous pourrez profiter de lieux consacrés aux arts de la table, ce qui, d'après les dires du directeur de Jaude 2, Christophe Juillet, manque cruellement pour le moment.
Pour le centre Jaude 1, il n'est pas question d'installer des magasins de ce type. Néanmoins, plusieurs boutiques sont en rénovation durant l'année.
Source La Montagne