En effet, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été victime de plusieurs coups portés à l'aide d'une arme blanche. A l'issue de l'altercation, son agresseur a rapidement pris la fuite, mais heureusement pour elle, la victime a été rapidement secourue.
Interpellé en début de semaine par la gendarmerie, l'agresseur présumé a été présenté ce mercredi 25 juillet devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand, en comparution immédiate. Ce dernier est poursuivi pour violences aggravées commises avec arme et sous l'emprise de l'alcool.
Le jeune homme interpellé, âgé de 25 ans, a fait la demande d'un délai afin de pouvoir préparer sa défense. Lors de sa comparution, les raisons du passage à l'acte n'ont pas été évoquées, l'agresseur présumé a seulement fait part à l'assistance de ses regrets et a reconnu les faits ainsi que ses problèmes de violence et d'alcoolisme.
Dans l'attente de son jugement, l'homme a été placé en détention provisoire, d'après les réquisitions du parquet. Le procès devrait avoir lieu d'ici à la fin du mois d'août.
Source La Montagne