La gendarmerie a communiqué, mercredi matin, des nouvelles rassurantes de la jeune femme de 25 ans qui était portée disparue depuis lundi en fin de journée. Le centre opérationnel de la gendarmerie indique qu'elle a regagné son domicile, mercredi vers 3 heures du matin. En fait le domicile de son ami, aux environs de Coubon. C'est de là qu'elle était partie lundi. Sa disparition était jugée "inquiétante" par les forces de l'ordre, lesquelles avaient mis en place, dès lundi soir, un important dispositif de recherches, sous la responsabilité du capitaine Jérôme Ladet, adjoint au commandant de la compagnie du Puy-en-Velay.
Un maître chien de Clermont-Ferrand avait été dépêché sur place. Les investigations interrompues dans la nuit avaient repris mardi matin dans un rayon de 8 à 10 km autour de Coubon, mobilisant les brigades de Saint-Julien-Chapteuil, Costaros, Craponne-sur-Arzon, Saint-Paulien, le PSIG du Puy, deux motards de la BMO, en deux-roues tout terrain (motos vertes). Des techniciens de l'Office de la chasse et de la faune sauvage avaient prêté main forte aux gendarmes.
Si la jeune femme a donc été retrouvée, l'enquête n'est pas close pour autant : elle devrait être bientôt entendue par les militaires de Saint-Julien-Chapteuil afin de comprendre les raisons de son départ précipité et connaître son emploi du temps depuis lundi soir.
Source La Montagne