Allier
- Les barrages de Toulon-sur-Allier et Saint-Pourçain devraient continuer vendredi.
- Les "gilets jaunes" sont au rond-point de Bellevue, à Lapalisse, pour des barrages filtrants prévus tous les jours de 9 heures jusqu'à 19 heures. Pour vendredi, jour de Black Friday : « Pas question de gêner les commerçants du Pays de Lapalisse, notre objectif ne passe pas par cette action, au contraire » selon Pascal, référent du mouvement lapalissois.
Cantal
- A Saint-Flour, une demande d'autorisation de manifester avait été déposée en préfecture mardi mais elle a été retirée depuis par les "gilets jaunes". Une décision devrait être prise vendredi matin concernant les actions qui seront menées samedi 24 novembre.
Haute-Loire
- A Brioude, les "gilets jaunes" toujours présents au rond-point de La Limagne, sur la RN102, souhaitent y ralentir la circulation, sans pour autant mettre en place de barrage filtrant.
Puy-de-Dôme
- A Issoire, les "gilets jaunes" issoiriens, réunis sur le rond-point de Carrefour, réfléchissent à de nouveaux moyens de contestation. La manifestation annoncée pour ce vendredi a été annulée.
- S'ils ne bloquent plus la circulation, les "gilets jaunes" de Lezoux sont toujours présents au rond-point du péage de l'A89, pour faire signer une pétition.
Source La Montagne