C'est sur une note dramatique que le week-end prend fin à Yssingeaux, en Haute-Loire. Alors qu'ils circulaient sur la RN 88, deux véhicules sont entrés en collision dans un accident très violent qui a coûté la vie à deux personnes.
D'après les premières informations connues, l'accident s'est produit sur une portion en travaux de la route nationale. Pour le moment, les circonstances qui ont mené les deux véhicules à entrer en choc frontal n'ont pas été éclaircies par les policiers qui ont ouvert une enquête.
Les deux véhicules, une Peugeot 206 et une Citroën C5, transportaient chacun quatre personnes : dans la Peugeot, deux jeunes personnes âgées de 21 ans sont décédées sur le coup alors que les deux autres passagers ont été transportés à l'hôpital en urgence. Dans la Citroën, ce sont 4 personnes, âgées entre 63 et 70 ans, qui ont été désincarcérées et héliportées à l'hôpital en état d'urgence absolue.
L'axe routier a quant à lui été fermé à la circulation pendant la soirée pour laisser le temps aux équipes professionnelles d'évacuer les véhicules et débris.