C’est dans une ambiance entraînante et électrique que les visiteurs se donnent rendez-vous au festival dans la Commune de Cheylade. Du 4 au 6 août 2023, ils auront l’opportunité de revivre ou de découvrir cette expérience hors du commun. Un événement à absolument faire entre amis !
MadCow Festival : 3 jours de fête en pleine nature
C’est dans un écrin naturel en plein cœur du Cantal que le MadCow Festival a été créé. Mélangeant hospitalité et festivité, le public est porté au gré de la musique et des activités proposées.
Une programmation 100 % française
MadCow Festival c’est d’abord un lieu où la musique règne puisque les organisateurs font venir des artistes de renommée nationale depuis 2019. Cette année, l’événement a mis les bouchées doubles en annonçant Étienne de Crécy ou encore le groupe Bagarre.
Originaire de Lyon, Étienne de Crécy est une référence dans le domaine de la musique électronique française. Débutant sa carrière en 1992, il privilégie la techno et la house au sein du groupe Motorbass aux côtés de Philippe Zdar. Le duo a dévoilé un premier album intitulé "Pansoul" en 1996. Souhaitant faire cavalier seul, Étienne de Crécy a sorti 4 albums durant sa carrière.
Bagarre c’est la rencontre de cinq individus au style indescriptible qui ambiance les boîtes de nuit et les salles de concert. Ils s’appellent Emma, Arthur, Thomas, Cyril et Mustafa et ont sorti "Club 12345", leur premier album. Leur dernier en date remonte il y a 4 ans et s’intitule "2019-2019" avec les titres "Au revoir à vous" ou "Ultraviolence".
Des activités pour faire le plein de sensations
En plus des concerts qui vont animer le festival pendant 3 jours, des animations plein air vont être proposées. Toboggan aquatique, escalade, cluedo géant, épreuves du combattant et plus encore n’attendent plus que les festivaliers.
La nouveauté de cette 4ème édition est la mise en place de navettes entre la gare de Murat et le site du festival. Découvrez toute la programmation sur la page Facebook MadCow Festival.