L'ASM fait match nul, le Clermont-Foot se qualifie pour la suite de la Coupe de France et les Panthères démarrent bien 2024
Les résultats sportifs du week-end des clubs auvergnats. En rugby, l'ASM concède l'égalité face au Stade Français. Le Clermont-Foot continue l'aventure de la Coupe de France en battant Metz de justesse. En volley-ball, les volleyeuses de Chamalières entament 2024 sur une victoire écrasante.
Après quatre défaites en cinq rencontres, l'ASM Clermont Auvergne avait fort à faire pour remonter la pente et bien démarrer 2024. Samedi dernier, face au Stade Français, les supporteurs de la Yellow Army présents au stade Jean Bouin, ont dû se contenter d'une égalité sur le fil. Arrivant à mener au score juste après la mi-temps, le seul essai inscrit par les jaunards n'aura pas suffi à gagner le match. Paris revient et marque un ultime essai, deux minutes avant la fin. Score finale : 14-14.
L'ASM récolte deux points et reste à la 9e place du classement de TOP 14. La réaction de Christophe Urios après le match :
Pour son entrée en Coupe de France, vendredi dernier, le Clermont Foot s'est fait une petite frayeur. Heureusement, les Clermontois ont réussi à se qualifier pour les 16e de finale face au FC Metz. Toujours à égalité (1-1) après le coup de sifflet final, c'est la séance de tir au but qui a départagé les deux équipes. Le gardien Massamba N'Diaye arrête magistralement trois des cinq tirs de Metz et permet à Clermont de poursuivre l'aventure.
Le prochain adversaire du CF63 sera connu ce lundi soir après tirage au sort. Regardez la réaction des joueurs après la fin du match :