Creuzier-le-Vieux (03) : appel à témoins après la découverte d'un corps calciné

Creuzier-le-Vieux (03) : appel à témoins après la découverte d'un corps calciné
Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs © Xavier G. / Illustration

La victime a été découverte dans le secteur du Rez des Creux le 22 mars dernier. La police judiciaire est à la recherche de témoins la veille du drame.

Le vendredi 22 mars dernier, le corps sans vie d'un quinquagénaire est découvert dans un champ de la commune de Creuzier-le-Vieux (Allier). La cadavre, partiellement brûlé, se trouvait à côté du scooter de la victime. Pour l'instant tout reste à éclaircir pour les enquêteurs de la police judiciaire de Clermont-Ferrand et au commissariat de Vichy. L'heure, les causes et les éventuels témoins restent pour l'instant au stade de l'inconnu. Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs.


Des témoins présents la veille du drame ?

Les policiers tentent de retracer la journée qui a précédé la découverte du corps. Selon les informations de La Montagne, l'homme âgé d'environ 50 ans était vivant la veille, en début d'après-midi. Une certitude pour les enquêteurs. Le chemin du Rez-des-Creux est suffisamment passant pour que la victime puisse croiser d'autres personnes. Sportifs, marcheurs, coureur ou encore cyclistes, le secteur est emprunté quotidiennement.

Le corps calciné a été découvert près de la zone d'air soft. Plusieurs personnes ont donc pu emprunter la rue du Rez-des-Creux et son chemin entre l'après-midi du jeudi 21 mars, la nuit de jeudi à vendredi et le vendredi au matin où le quinquagénaire a été trouvé vers 8 heures.

Si vous avez fréquenté le secteur ou que vous avez la moindre information pouvant faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter la police judiciaire de Clermont-Ferrand (04.63.05.66.82) ou le commissariat de Vichy (04.70.96.11.11).