Après une très bonne saison conclue par une deuxième place au classement de pro B, la JAV accueillera un nouvel entraîneur qui remplacera Guillaume Vizade la saison prochaine. C’est finalement Dounia Issa, ancien intérieur vichyssois de 2007 à 2010 et coach de l’équipe de Pont-de-Chéruy en Nationale 1, qui reprendra les rênes de l’équipe vichyssoise pour deux saisons.
Dounia Issa reprendra les rênes de la JAV pour la saison prochaine
Ce mercredi, la JAV a annoncé le nom de son nouvel entraîneur pour la saison prochaine. C’est Dounia Issa qui reprendra les rênes de l'équipe pro.
87 matchs et le meilleur contreur de l’histoire du club vichyssois
Un retour aux sources pour le nouvel entraîneur qui a joué 87 matches sous les couleurs de Jeanne d’Arc Vichy et meilleur contreur de l’histoire de l’équipe avec 160 contres. Après avoir fini sa carrière de joueur au Mans, Dounia Issa décide de se reconvertir en entraîneur. Depuis 2021, l’ancien joueur de la JAV s'est vu confier la responsabilité d'entrainer l’équipe la plus jeune du championnat de NM1, Pont-de-Chéruy.
Par la même occasion, la JAV a également annoncé le départ de Yann Le Diouris pour la fin de la saison. Après dix années à la tête de la JAV, Yann Le Diouris posera sa casquette de président du club et sera remplacé par Guillaume Sereaud, partenaire du club et membre du comité de sélection du nouvel entraîneur.
𝐃𝐨𝐮𝐧𝐢𝐚 𝐈𝐬𝐬𝐚, 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐉𝐀 𝐕𝐢𝐜𝐡𝐲 🙌
— JA Vichy Basket (@jav_basket) May 8, 2024
🤝 Bien connu du public vichyssois, Dounia Issa rejoint les bords de l'Allier pour les 2 prochaines saisons
ℹ️ Communiqué sur notre site: https://t.co/PJCumRsMrG#JAV #retourauxsources #PROB pic.twitter.com/kDY7DENTWD