A Puy-Guillaume (Puy-de-Dôme), un homme de 62 ans n'a plus donné de signe de vie depuis plusieurs jours. La gendarmerie du Puy-de-Dôme lance un appel à témoins pour retrouver sa trace après plusieurs jours de recherche.
Disparition après une balade dominicale
Didier Cartailler, 62 ans a disparu depuis le dimanche 5 mai. Ce jour-là, le sexagénaire part en promenade à pied avec son chien dans les environs de la commune. Quelques heures plus tard, le chien a été retrouvé, seul et sans son maître.
Depuis cinq jours, la famille de Didier n'a plus de nouvelles. Un signalement a donc été fait auprès de la gendarmerie pour retrouver sa trace. Des recherches ont commencé cette semaine mais elles se sont révélées infructueuses.
A LIRE - Cournon-d'Auvergne (63) : une femme recherchée dans la rivière de l'Allier
Description du disparu
La gendarmerie du Puy-de-Dôme donne des détails sur l'apparence physique de Didier Cartailler. Âgé de 62 ans, celui-ci mesure 1,74 mètres. De corpulence mince, les cheveux gris et portant la moustache. Dimanche dernier, jour de sa disparition, il portait des lunettes de vue, une casquette noire, une veste de survêtement noire, un pantalon marron et des chaussures de sécurité de couleur grise.
Si vous avez la moindre information susceptible de faire avancer les recherches et permettre localiser Mr Cartailler, contactez la gendarmerie. Vous pouvez directement appeler le 17 ou la communauté de brigade de Thiers au 04.73.80.72.11.