Un appel à témoin lancé après la disparition d’un quadragénaire dans l'Allier (03)

Un appel à témoin lancé après la disparition d’un quadragénaire dans l'Allier (03)
L'homme de 41 ans a été vu pour la dernière fois le dimanche 28 juillet. © Capture d'écran Facebook

Ce dimanche 28 juillet, un homme de 41 ans est porté disparu dans le secteur de Lavault-Sainte-Anne (Allier). Le commissariat de Montluçon a lancé un appel à témoin.

Ce mercredi, le commissariat de Montluçon a lancé un appel à témoin pour retrouver Bruno Petit. Cet homme, âgé de 41 ans, a disparu depuis le dimanche 28 juillet dans le secteur de Lavault-Sainte-Anne, près de Montluçon.

Une marche pour le retrouver

C’est aux alentours de 15 heures, dimanche, que Bruno Petit a été vu pour la dernière fois, torse nu et vêtu d’un short noir. L'homme de 41 ans se serait dirigé vers le Bois de la Brosse. Le quadragénaire mesure environ 1,75 mètre et est tatoué. Selon nos confrères de La Montagne, il serait parti sans carte de paiement et sans téléphone.

Sa mère, sans nouvelle depuis quatre jours, s'interroge sur sa disparition : « On ne sait pas trop pourquoi il est parti. Il était avec sa compagne, Laëtitia. Il est parti de sa maison, sans rien prendre. Il n'a pas pris ses papiers, sa carte bancaire, son téléphone. Je suis très inquiète. Il a une chienne à laquelle il tient beaucoup : il ne serait pas parti sans elle. Je ne suis pas bien du tout. C'est mon gamin. S'il écoute notre message, qu'il se manifeste. Personne ne le jugera » affirme Maryse à France 3 Auvergne. D'après elle, « il ne se sentait pas bien ces derniers jours ».

La famille et les amis, qui ont signalé sa disparition, se sont retrouvés ce mercredi et jeudi afin de le retrouver. Plusieurs battues ont eu lieu autour de Lavault-Sainte-Anne. La police, quant à elle, mène des opérations de recherche qui n’ont rien donné. La police de Montluçon privilégie les secteurs du bois de la Brosse, le bois de Languistre et les rives du Cher.

Si vous avez des informations permettant de retrouver Bruno Petit, contactez le commissariat de Montluçon au 04.70.02.52.70.