Appel à témoin : un habitant de Pont-du-Château, âgé de 78 ans, porté disparu

Appel à témoin : un habitant de Pont-du-Château, âgé de 78 ans, porté disparu
Le Castelpontin est activement recherché par les gendarmes.

Cet homme de 78 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis lundi matin, 8 h.

Depuis lundi matin, Jean-Pierre Chevalier n'a plus de données de signe de vie. Habitant de Pont-du-Château (Puy-de-Dôme), cet homme de 78 ans est activement recherché par la gendarmerie. D'après les premiers éléments de l'enquête, celui-ci a quitté son domicile ce lundi matin vers 8 heures. Il aurait été aperçu pour la dernière fois quelques minutes plus tard, à 8 h 10, au nord de la commune où se situe son domicile.

Depuis ce moment, plus aucune nouvelle du Castelpontin. La gendarmerie de Pont-du-Château lance un appel à témoin pour tenter de le retrouver rapidement. De leur côté, les militaires continuent leurs recherches dans la zone de disparition depuis ce lundi. Un important dispositif a été déployé pour le localiser : survol de la zone en hélicoptère, équipe cynophile pour pister sa trace et des recherches à pied.


 

Casquette noire et sac à dos

Pour tenter de retrouver cet homme de 78 ans, la gendarmerie diffuse une description de l'homme recherché. Au moment de sa disparition, Jean-Pierre Chevalier était vêtu d'un pantalon jean bleu, d'un haut sombre, d'une casquette noire. Le septuagénaire serait également porteur d'un sac à dos.

De corpulence moyenne, il mesure entre 1m70 et 1m80, les cheveux courts de couleur gris/blanc et portant une paire de lunettes de vue.

Si vous avez la moindre information ou que vous pensez l'avoir vu, contactez la brigade de gendarmerie de Pont-du-Château par téléphone au 17 ou au 04.73.83.20.12.