Alors que la saison de TOP 14 vient de reprendre, le stade Marcel Michelin révèle un nouveau "plat signature". Une recette qui était disponible hier, dès le premier match de la saison entre l'ASM Clermont Auvergne et la Section Paloise. Ce nouveau plat, c'est "Le Truffadou" et c'est une figure emblématique du club de rugby qui l'a testé en premier.
La recette du Truffadou
Sur leurs réseaux sociaux, l'ASM Clermont Auvergne montre en vidéo la préparation de ce nouveau plat. Il s'agit donc d'une crêpe de froment dans laquelle on enroule de la truffade. A l'intérieur, pomme de terre, fromage et jambon sont incorporés dans la crêpe. Et sur le dessus, une belle sauce aux oignons. On peut le dire, ça donne envie !
La recette a été élaborée par Frédéric Coursol, ancien chef étoilé, et les équipes restauration du stade Marcel Michelin pendant l'intersaison. Un "plat signature" pour donner une identité culinaire durant le match... Et remplir l'estomac des supporters pendant la mi-temps.
En tous cas, le plat a été testé et approuvé par les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne. Enfin surtout par Aurélien Rougerie, devenu manager de l'équipe, qui a piqué la part de ses joueurs.