[MAJ] L'Issoirienne de 55 ans recherchée dans le Puy-de-Dôme, retrouvée

[MAJ] L'Issoirienne de 55 ans recherchée dans le Puy-de-Dôme, retrouvée
Sylvie Bergougnoux est recherchée depuis dimanche © Gendarmerie d'Issoire

La gendarmerie d'Issoire diffuse la photo de cette auvergnate, disparue depuis dimanche dernier.

Mise à jour du 20/09/2024 à 06 h 00 :

L'Issoirienne de 55 ans, disparu depuis dimanche, a été retrouvée par la gendarmerie. Celle-ci a été retrouvée saine et sauve à quelques kilomètres de son domicile dans la commune de Jumeaux (Puy-de-Dôme). Son véhicule avait été signalé dans le secteur. Sylvie Bergougnoux a pu rejoindre son domicile et pris en charge par son époux.

 

Article d'origine du 19/09/2024 à 07:30 :

C'est une disparition qui inquiète les autorités. La gendarmerie du Puy-de-Dôme lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 55 ans originaire d'Issoire. Celle-ci n'a plus donné de signe de vie à ses proches depuis le dimanche 15 septembre.

D'après les premiers éléments de l'enquête, Sylvie Bergougnoux a quitté son domicile familial dimanche, dans la matinée, laissant son mari seul. Sans nouvelle de sa compagne après plusieurs heures, il prévient les forces de l'ordre. Depuis mardi, la gendarmerie d'Issoire a lancé un appel à témoins pour retrouver sa trace.
 

Jean bleu, sweat noir et lunettes à monture violette

La gendarmerie d'Issoire donne une description de la personne disparue. Sylvie Bergougnoux mesure 1,70 mètre, avec une corpulence forte. Le jour de sa disparition, elle portait des lunettes avec une monture violette, comme sur la photo fournie par la gendarmerie. Au niveau vestimentaire, elle était vêtue d'un jean bleu, d'un sweat noir et portait des sandales rouges.

D'après les enquêteurs, l'Issoirienne de 55 ans pourrait circuler à bord d'une voiture. Il pourrait s'agir d'une Peugeot Expert Blanc immatriculée GK-630-GF.

Si vous avez la moindre information ou pensez avoir vu Sylvie Bergougnoux depuis sa disparition du dimanche 15 septembre, contactez directement les forces de l'ordre. La gendarmerie du Puy-de-Dôme met à disposition un numéro de téléphone pour les joindre : 04.73.89.80.80.