"Les retrouvailles du train" : Gérard Holtz et Patrick Montel se retrouvent dans un Intercités Clermont-Paris

"Les retrouvailles du train" : Gérard Holtz et Patrick Montel se retrouvent dans un Intercités Clermont-Paris
Le train Clermont-Paris peut aussi réserver de belles surprises © Patrick Montel (X)

Les deux anciens commentateurs sportifs étaient surpris de se retrouver dans le train entre Clermont-Ferrand et Paris Bercy.

Le Clermont-Paris, ce ne sont pas que des retards, ce sont aussi des rencontres. Mardi 24 septembre, deux anciens commentateurs sportifs se sont retrouvés par hasard dans un Intercités en direction de Paris Bercy. Dans une vidéo publiée sur son compte X, Patrick Montel a retrouvé son ami Gérard Holtz. Les deux anciens journalistes sportifs qui travaillaient ensemble à France Télévisions, ne s’étaient pas vus depuis longtemps.

"J'étais tranquillement dans la voiture 5, quand le contrôleur me dit qu'il a Gégé en voiture 1."
Patrick Montel
 

Des retrouvailles improbables

L'ancien commentateur sportif de France Télévision, Patrick Montel, retrouve donc Gérard Holtz, journaliste sportif emblématique du Tour de France et présentateur de Stade 2 notamment. Avec des sourires rieurs et amusés, les deux hommes se retrouvent en communion entre deux rames de train.

"Cela me fait un coup de se retrouver comme ça, c'est extraordinaire. Ce sont les retrouvailles du train !"
Gérard Holtz

Patrick Montel en profite donc pour discuter avec son ancien partenaire de télévision en évoquant la passion du métier de journaliste sportif. Gérard Holtz lui affirmant qu'on devrait "s'inoculer des vaccins de passion" et profiter de chaque instant de la vie. Ce dernier confie également que s'il devait partir sur une île déserte avec un seul disque de musique, ce serait avec "la première version des Beatles, Love me do".

Voilà de belles retrouvailles dans le train entre Clermont-Ferrand et Paris, qui n'ont pas pu être prolongées d'un retard. Le train est arrivé à l'heure.