RUGBY
Ce dimanche, c'est jour de match pour deux clubs Auvergnats. À commencer par le Racing Club Vichy Rugby qui reçoit Ampuis au stade Louis Darragon à 15 h 15. Pour l'instant, les rugbymen vichyssois ont bien entamé leur saison avec deux victoires à domicile et une défaite à l'extérieur.
Du côté de l'ASM Clermont Auvergne, c'est un déplacement musclé qui attend les jaunards. Ce dimanche à 21 h 05, les Clermontois affrontent le Stade Toulousain. Pour l'instant, l'ASM est 6ᵉ du classement de TOP 14. Pour ce match à l'extérieur, l'ASM a révélé un nouveau maillot qui sera porté par les joueurs leur de la rencontre.
😊𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶è𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁 « 𝗔𝘄𝗮𝘆 » 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 à 𝗧𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝘀𝗲
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) October 10, 2024
Le symbole de notre ville, la cathédrale, accompagnera désormais les Auvergnats sur toutes les pelouses du Top 14.
🛒Maillot disponible sur notre E-Shop
👉… pic.twitter.com/6GvrtX9h33
VOLLEY-BALL
Les joueuses du Volley-Ball Club de Chamalières ont forte à faire ce samedi soir. À 20 heures, elles accueillent l'équipe de Terville Florange Olympique Club à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Un deuxième match à domicile que les Chamalièroises comptent bien remporter.
HOCKEY
C'est le derby ! Les Sangliers Arvernes se rendent sur la piste glacée de Roanne pour une nouvelle journée de championnat. L'ambiance s'annonce électrique ce samedi 12 octobre à 19 h 30. Après leur victoire 10 à 1 la semaine dernière, les hockeyeurs clermontois sont remontés à bloc.
HANDBALL
Ce samedi, c'est match de Coupe de France pour les filles du HBCAM 63. Les handballeuses Clermontoises reçoivent l'équipe de Bergerac au gymnase Edith Travert à 20 h 30. Les Volcaniques espèrent pouvoir se démarquer dans ce championnat.
BASKET-BALL
Nouveau match à domicile pour la JAV. Vichy accueil Chartres au Palais des Sports Pierre Coulon, ce soir à 20 h 30. Avec un nouvel entraineur et une nouvelle équipe, les basketteurs n'ont pas encore trouvé la bonne stratégie pour remporter des matchs. Peut-être que ce vendredi sera l'heure du déclic.