VOLLEY-BALL
Malgré un bon début de match, les panthères de Chamalières n'ont pas réussi à s'imposer face à Terville Florange Olympique Club. Défaite 3-1 (14-25 / 19-25 / 25-12 / 10-25). Prochaine rencontre pour les volleyeuses, ce sera le samedi 26 octobre sur le parquet du Pays d'Aix Venelle.
HOCKEY
À Roanne, pour jouer leur derby, les Sangliers Arvernes se sont inclinés. Les hockeyeurs clermontois se sont inclinés 6 buts à 3 à la fin du match. La prochaine rencontre aura lieu à domicile avec la réception d'Annecy. Coup d'envoi ce samedi 19 octobre à 20 h 30 à la patinoire Papadakis & Cizeron.
HANDBALL
Victoire avec la manière pour les handballeuses du HBCAM63. Les Clermontoises se sont imposées 26 à 21 pour le premier match de Coupe de France face à Bergerac. Une belle entrée en matière pour les Clermontoises. Prochain match de Coupe de France le 16 novembre sur le parquet de Pessac.
BASKET-BALL
Lors la 6ᵉ journée de Pro B, les basketteurs de Vichy ont pu relever la tête. Victoire de la JAV lors de la réception de Chartres sur le score de 97 à 87. Damien Nseke a été l'auteur de 21 points. Prochain match ce sera ce samedi 19 octobre à Orléans. Vichy remonte légèrement à 16ᵉ place de la Pro B.
KOBE 🗣️ pic.twitter.com/bF9EAXdw0f
— JA Vichy Basket (@jav_basket) October 11, 2024
RUGBY
Les rugbymen vichyssois ont essuyé leur première défaite à domicile de la saison. Le RCV s’est incliné 18 à 6 face à Ampuy. Prochain match dimanche prochain en déplacement à Bellevillois. Le RC Vichy Rugby descend à la 6ᵉ place de sa poule de Fédérale 3.
De son côté, l’ASM s’est heurtée au mur Toulousain et s’est incliné. Les Clermontois ont perdu leur match à l’extérieur 48 à 14. Dès la première mi-temps, le Stade Toulousain, plus discipliné, avait déjà mis 20 points d’écart à nos Auvergnats. Antoine Dupont faisait également son retour et semblait en grande forme avec l’inscription de trois essais. L’ASM descend à la 7ᵉ place du TOP 14 et recevra au Michelin l’équipe de Vannes ce samedi à 16 h 30.
#Presse « Quand on ne fait que défendre face à Toulouse c’est compliqué. Nous faisons 19 fautes même si nous sommes courageux nous avons trop subi. Il nous a manqué de précision en conquête et proche des lignes, aujourd’hui Toulouse était un bon Toulouse et nous nous avons joué… pic.twitter.com/Bjn3hibW8X
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) October 12, 2024