Uniqlo va poser ses vêtements quelques jours à Clermont-Ferrand. Pile-poil avant l'hiver, du 13 au 15 novembre prochain, un camion de la marque japonaise va s'installer place de la Victoire. Si pour l'instant la marque n'est pas implantée dans la capitale auvergnate, Uniqlo sera auprès des Clermontois pour montrer ses vêtements taillés pour la saison hivernale.
Un pop-up store itinérant qui va traverser une partie de l'est de la France : Metz, Nancy, Nice, Aix-en-Provence et donc Clermont-Ferrand. La marqué créeée en 1984 au Japon dispose de 28 magasins en France. Pas de boutique dans le Puy-de-Dôme pour l'instant, mais ce magasin éphémère va peut-être convaincre la marque de s'implanter.
Des vêtements thermiques pour l'hiver
Pour son passage à Clermont-Ferrand, Uniqlo va mettre en avant ses vêtements de la gamme HeatTech. Une technologie développée par la marque japonaise pour créer des vêtements thermiques résistants jusqu'à -40 degrés. Si de telles températures ne sont pas à prévoir en Auvergne, au moins, cela permettra de garder le corps au chaud.
T-shirt à manches longues, vêtements extra et ultra chauds seront disponibles dans toutes les tailles pour femme, homme et enfant.
Pour célébrer son passage clermontois, la marque offre un bon de réduction de 5 euros pour tout achat dans le camion. Trois gagnants seront tirés au sort pour remporter des cartes-cadeaux d'une valeur de 150 euros.