Ce samedi 7 décembre, en amont du premier match de Coupe d'Europe de l'ASM Clermont Auvergne, le club a officialisé la prolongation de quatre de ses joueurs. Pita-Gus Sowakula, Thibaud Lanen et Joris Jurand voient leur avenir prolongé jusqu'en 2027, tandis que Rob Simmons gardera les couleurs jaunes et bleues jusqu'en 2026. Une annonce surprise pour les supporters clermontois juste avant la victoire de l'équipe face aux Italiens de Trévise.
Une première vague de prolongation pour l'ASM qui entend bien garder ses cadres et en attirer de nouveaux dès la saison prochaine. Mais pour Christophe Urios, entraîneur, voilà une bonne nouvelle pour assurer le futur du club.
Le meilleur recrutement est toujours de conserver ses meilleurs joueurs. Tous incarnent ce que nous recherchons avant tout « l’esprit Jaunard ». Ce sont des travailleurs alignés avec les valeurs de notre groupe et dont les qualités correspondent à l’identité de notre jeu qui prend forme de mois en mois.
Le club promet d'autres bonnes nouvelles dans les prochaines semaines. Que ce soit du côté des recrutements ou des prolongations.
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗲𝘁 𝗳𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝟰 𝗖𝗹𝗲𝗿𝗺𝗼𝗻𝘁𝗼𝗶𝘀 !🤩https://t.co/sFJwotbCxq pic.twitter.com/H4w059F7vn
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) December 7, 2024