Le public de la Coopérative de Mai a dû être déçu. En concert à Clermont-Ferrand, le rappeur Hatik a été contraint d'arrêter sa prestation en raison d'une blessure. Après quelques chansons, le chanteur de 32 ans a pris le micro pour s'adresser directement au public.
Je pourrais vous mentir, mais le mensonge ne tiendrait pas longtemps. Aujourd'hui, je me suis blessé. Mais c'est pas un petit bobo, en vrai, là, je devrais potentiellement être aux urgences. Je pense m'être fissuré le sternum.
🇫🇷 | Le chanteur Hatik arrête son concert après seulement deux chansons, car il s'est blessé et doit aller aux urgences après s'être fissuré le sternum avant ça prestation à Clermont-Ferrand
— Clique_Actu (@Clique_Actu) February 2, 2025
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬#Hatik #Rap #Musique #Concert #France #Paris #Vidéo pic.twitter.com/dNtkdw6dBq
Le concert reporté
C'est la troisième fois que le chanteur se produit à Clermont-Ferrand. Le rappeur a confié qu'il avait fait son premier concert à la Coopé. Hatik promet que la date du concert, considérée comme annulée, sera reportée. Les billets déjà réservés pour celui-ci seront valables. Pour l'instant aucune nouvelle date n'a été annoncée par la salle ou l'artiste.
Dans la salle, une spectatrice a pris la parole pour se plaindre d'être venue de Lyon pour assister au concert. Coupant court à ce début de réclamation, le rappeur a promis des invitations à la spectatrice pour son prochain concert lyonnais.
Le rappeur Hatik arrête son concert à Clermont parce qu’il s’est blessé à la salle pic.twitter.com/XJBuMvYPpR
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) February 2, 2025