Après le choc Toulousain, deux joueurs de l'ASM Clermont à l'infirmerie plusieurs semaines

Après le choc Toulousain, deux joueurs de l'ASM Clermont à l'infirmerie plusieurs semaines

Lors de leur défaite face au Stade Toulousain ce dimanche, quatre joueurs de l'ASM Clermont ont été sortis du terrain pour blessures. Seuls deux d'entre eux pourront bientôt sortir de l'infirmerie.

L'infirmerie s'agrandit dans les rangs de l'ASM Clermont Auvergne. Lors du match contre le Stade Toulousain, dimanche, quatre joueurs se sont blessés au cours de la rencontre. Aujourd'hui le club donne de leurs nouvelles, mais elles ne sont pas réjouissantes pour tous.

 

Tauzin et Fourcade arrêtés

Deux joueurs ne retrouveront pas le terrain avant plusieurs semaines. D'abord Lucas Tauzin, sorti à 21ᵉ minute dimanche soir. Le trois-quart clermontois a été touché à l'épaule et va devoir rester à l'infirmerie au moins pendant un mois. La durée pourrait être prolongée de quelques semaines.

Sortant du terrain en boitant à la 77ᵉ minute, Étienne Fourcade va devoir passer un temps en convalescence. Le talonneur a été blessé au genou et ne pourra pas reprendre l'entraînement avant 4 à 6 semaines.

Les deux joueurs s'ajoutent à la longue liste du banc d'infirmerie de l'ASM. Ils vont donc rejoindre Lucas Dessaigne (ligament croisé du genou), Enzo Sanga (cheville), Joris Jurand (rupture du tendon d'Achille), Sacha Lotrian (lésion du ménisque), Léon Darricarrere (lésion musculaire ischio) et Kylan Hamdaoui (lésion muscle pectoral).

 

Moala et Raka de retour

Pour ce qui est de bonnes nouvelles, George Moala victime d'une blessure au genou et Alivereti Raka blessé au nez (et KO durant le match) vont quitter l'infirmerie de Clermont. Ils seront bientôt de retour à l'entraînement.

X.GRUMEAU