Votre ville : VICHY | Changer de ville

A Dunkerque, le Clermont Foot sombre (3-0)

A Dunkerque, le Clermont Foot sombre (3-0)

Ce vendredi soir, les footballeurs clermontois ont montré un visage inquiétant à Dunkerque.

Face à l'un des prétendants à la montée, le club auvergnat a encaissé une nouvelle défaite (3-0).

Pourtant, le Clermont Foot a montré des choses intéressantes pendant le premier quart d'heure, notamment avec Henri Saivet. Mais la machine nordiste s'est mise en route et était ensuite implacable.

L'ouverture du score d'Enzo Bardeli intervenait à la 29 minute. Sur un corner très mal dégagé et défendu par les Clermontois, le jeune milieu crucifiait Théo Guivarch (1-0).

Deux minutes plus tard, ce même Bardeli s'infiltrait dans la défense et déposait son centre sur la tête victorieuse de Muhannad Al-Saad (2-0).

K.O., le Clermont Foot encaissait un troisième but en seconde période. A la 51e, Ugo Raghouber profitait encore d'une apathie défensive pour tromper le portier auvergnat d'une frappe croisée (3-0).

Avec cette défaite logique, l'équipe de Laurent Batlles est 16e de Ligue 2, avec quatre petits points d'avance sur Martigues.

La réception vendredi prochain de la lanterne rouge Caen devrait permettre de retrouver le sourire et s'éloigner de la zone rouge. Caen n'a pas gagné de match de championnat depuis le 2 novembre…


Tags :
clermont-foot