Votre ville : ISSOIRE | Changer de ville

Au Carrefour de Riom (63), un salarié surpris en train de voler dans l'hypermarché

Au Carrefour de Riom (63), un salarié surpris en train de voler dans l'hypermarché
Le montant du vol dépasse les 300 euros © X. GRUMEAU - RVA

Les policiers l'attendaient à la fin de sa journée de travail au Carrefour de Riom (Puy-de-Dôme).

On peut dire qu'il a été pris la main dans le sac. Ce mercredi 26 février, un salarié de l'hypermarché Carrefour de Riom à Ménétrol (Puy-de-Dôme) a été interpellé à la sortie de son travail. Son employeur le soupçonnait de voler dans le magasin. Et son sentiment s'est confirmé.

Jeux vidéo, nourriture...

En sortant de son lieu de travail, l'employé de 31 ans venait tout juste de dérober plusieurs articles du magasin. Cinq jeux vidéo, de la nourriture et des rasoirs. Montant total du butin : 331 euros, dont 274 euros de jeux vidéo.

Sur lui, les policiers retrouveront également un poing américain et un couteau griffe. Le suspect a été immédiatement interpellé et conduit au commissariat pour être placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il aurait reconnu les faits. Le journal La Montagne rapporte que le trentenaire voulait gagner de l'argent facilement.

Suite à ses aveux, le salarié accusé de vol écope d'une composition pénale.

X.GRUMEAU