Votre ville : VICHY | Changer de ville

Christophe Dechavanne : condamné à Moulins, il devrait se "mettre en retrait" de Quelle Epoque !

Christophe Dechavanne : condamné à Moulins, il devrait se "mettre en retrait" de Quelle Epoque !

À cause de sa condamnation au tribunal de Moulins, Christophe Dechavanne va annoncer ce samedi soir se mettre "en retrait" de l’émission Quelle Epoque ! pour laquelle il était l’invité permanent, affirme Le Parisien.

Christophe Dechavanne a été condamné pour conduite sous l’empire de stupéfiants (cocaïne) en récidive au tribunal de Moulins, le 20 février, écopant d’une annulation de son permis de conduire et d’une amende de 1200 euros. Il a fait appel de cette décision. Mais cela va lui coûter cher.

 

 Dechavanne "en retrait" de Quelle Epoque !

 

Après cette condamnation, Christophe Dechavanne avait été écarté de la chaîne belge RTL-TVI, supprimant l’émission qu’il animait.

Sa place est de nouveau remise en question, cette fois sur France 2, pour l’émission Quelle Epoque ! où il est, depuis sa création en septembre 2022, chroniqueur permanent au côté de Léa Salamé. Selon nos confrères du Parisien, l’animateur devrait se mettre "en retrait" de l’émission alors qu’il devait déjà être écarté de France Télévisions l’été dernier.

Le journal quotidien affirme donc, qu’il annoncera, samedi 1er mars au soir, sur le plateau de Quelle Epoque !, qu’il ne participera plus à l’émission. Des proches de l’animateur se sont confiés : "Il ne peut pas faire la leçon à tout le monde chaque semaine sur le plateau et être en faute", soupire un membre de son entourage au Parisien, "C’est sa décision. Il ne veut pas que son affaire ne vienne perturber la chaîne et l’émission" a dit un autre.