Votre ville : ISSOIRE | Changer de ville

"On n’est pas bien arbitré" : Christophe Urios (ASM Clermont) convoqué par la commission de discipline

"On n’est pas bien arbitré" : Christophe Urios (ASM Clermont) convoqué par la commission de discipline
Les commentaires de Christophe Urios ne passent pas @ X.GRUMEAU - RVA

Christophe Urios a été convoqué par la commission de discipline en raison de son comportement envers l’arbitre après la rencontre de la 17e journée du Top 14, face à l’UBB.

L’ASM s’était inclinée face à l’Union Bordeaux-Bègles de quelques points seulement, le 23 février dernier. Après la rencontre contre les Bordelais, Christophe Urios, manager de l’ASM Clermont, avait eu des propos durs à l’encontre de l’arbitre, M. Bralley : "Encore une fois, on n’est pas bien arbitré, ça fait beaucoup !"

 

Le coach et l’arbitre s’étaient entretenus au téléphone le lendemain et s’étaient expliqués de manière "claire et franche".

La ligue nationale de rugby a décidé de convoquer le coach clermontois pour la prochaine commission de discipline à cause de ces propos. Christophe Urios risque une suspension.

 

En attendant le 26 mars, date à laquelle il devra s'expliquer, il peut continuer à entraîner.