Votre ville : CLERMONT-FERRAND | Changer de ville

"C'est un peu tendu" : comment se sentent les joueurs du Clermont Foot avant la réception de Grenoble ?

"C'est un peu tendu" : comment se sentent les joueurs du Clermont Foot avant la réception de Grenoble ?
Les défaites successives n'arrangent pas l'ambiance du groupe © Clermont Foot 63

Ce soir, les Clermontois reçoivent l'équipe du Grenoble Foot 38 au stade Gabriel Montpied pour la 27e journée de Ligue 2.

Ce vendredi 14 mars, le Clermont Foot 63 reçoit l'équipe du Grenoble Foot 38 pour la 27e journée de Ligue 2. Après trois défaites consécutives et huit matchs sans une seule victoire, les Clermontois sont toujours dans une très mauvaise dynamique. En match aller, à Grenoble, Clermont s'était imposé 1-2. C'était en septembre dernier, lors de la 7e journée de championnat... Une éternité en somme.

Un groupe sous tension

Dans ce contexte, comment se porte le groupe de Laurent Batlles ? Difficilement à en juger la réponse de Yoan Koré. Même si le défenseur du CF63 tente de rassurer.

Collectivement, on essaie de tirer le bon du mauvais, même si c'est plus compliqué quand ça va mal. On essaye de garder notre ligne conductrice, de reste tous unis. C'est un peu tendu mais franchement ça va, le groupe rester uni donc c'est le plus important.

Une chose est sûre, les joueurs ne veulent pas se focaliser sur le classement, les points à prendre.

On doit garder la tête froide. C'est mieux de faire abstraction du tableau et de prendre chaque match comme une guerre. On sait notre situation, il faut surtout se focaliser sur nos adversaires. Pas compter les points, les résultats... On fera les comptes à la fin.

Clermont Foot 63 vs Grenoble Foot 63, ce vendredi à 20 heures au stade Gabriel Montpied.

X.GRUMEAU