Du lundi 24 au mercredi 26 mars inclus, la circulation du tram sera perturbée à Clermont-Ferrand. Des perturbations sont prévues pour permettre la poursuite des travaux entre le Campus des Cézeaux et La Pardieu. En conséquence, le tram terminera son service un peu plus tôt à certains arrêts.
Des bus pour terminer le trajet
À partir de 22 heures, le tram ne circulera qu'entre les arrêts Les Vergnes et UCA - Campus Cézeaux. Pour terminer son trajet, il faudra prendre un vélo ou monter dans un bus de substitution. Ces derniers circuleront entre les arrêts Cézaux Pellez et La Pardieu Gare.
- En direction de La Pardieu Gare
À partir de 21 h 17, les trams en direction de La Pardieu Gare s'arrêteront à la station UCA - Campus Cézeaux. Pour un trajet complet jusqu'à La Pardieu Gare, le dernier tram partira des Vergnes à 20 h 42 et passera à Jaude à 21 h 12.
- En direction des Vergnes
À partir de 22 h 08, les trams en direction des Vergnes partiront de la station Cézeaux Pellez. Pour un trajet complet jusqu'aux Vergnes, le dernier tram partira de La Pardieu Gare à 21 h 51 et passera à Jaude à 22 h 13.
Vous pouvez suivre le trafic du tramway sur le site de la T2C ou via l'application Clermoov.