C'est la défaite de trop.
Vendredi dernier, le Clermont Foot se rendait sur la pelouse du Paris FC pour le compte de la 29ᵉ journée de Ligue 2. Après quatre revers sur leurs quatre derniers déplacements, les Auvergnats se devaient d’arracher au moins le point du nul au stade Charléty. Résultat, défaite deux buts à zéro pour les hommes de Laurent Batlles, qui pointent toujours à la 17e et avant-dernière place du classement avec 27 points.
Cinq mois et puis s’en va
En manque de solution, le technicien nantais a été démis de ses fonctions ce lundi 7 avril. "Le club remercie Laurent Batlles pour son engagement et son professionnalisme depuis son arrivée", peut-on lire dans le communiqué publié par le CF63. En place depuis le 30 octobre, l’ancien coach de l’AS Saint-Étienne n’a pas réussi à sortir les Auvergnats de la zone rouge.
À compter de ce lundi et jusqu’à la fin de la saison, Sébastien Mazeyrat, désormais ancien directeur du centre de formation, officiera au poste d’entraîneur de l’équipe première. Il sera accompagné de Grégory Proment, l’entraîneur de l’équipe réserve.
Il ne reste plus que cinq matches au Clermont Foot pour espérer se maintenir en Ligue 2.
🗒️ 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) April 7, 2025
Fin de collaboration entre Laurent Batlles et le Clermont Foot 63 ⤵️https://t.co/c2LPfzZwWh