Après 15 ans de soirées électro, la boîte de nuit Le One o One (101) va fermer définitivement ses portes. Un lieu très apprécié des étudiants et des mélomanes de musique électronique. La dernière soirée est actée pour le 24 mai prochain. Les deux gérants, Boris et Chris, expliquent cette décision sur les réseaux sociaux, causée par une réalité économique difficile pour la discothèque.
On aurait aimé ne jamais en arriver là, mais c’est avec une grande tristesse que nous annonçons la fermeture du 101, un club qui a su, pendant près de 15 ans, porter haut et fort une vision exigeante de la musique électronique. Nous aurions aimé que cette aventure continue encore longtemps, mais la réalité économique et les bouleversements des dernières années nous obligent à prendre cette décision. Le temps est venu d’être transparents avec vous : le 101 fermera ses portes définitivement le dimanche 25 mai, à 7h du matin.
Évidemment, les réactions en soutien se sont multipliées sur les réseaux sociaux de la boîte de nuit. Les commentaires de remerciements inondent la page du 101.
Le seul endroit où nous pouvions bouger notre cul sur du bon son... Dégoûté je suis !
Une page se tourne et c’est bien triste !
Trop triste. On perd notre îlot d'espoir, notre refuge à sons. Vraiment trop triste !!! Mais merci merci !
Le One o One offrira une dernière soirée à ses fidèles clients le samedi 24 mai avant de fermer ses portes le dimanche 25 mai à 7 heures du matin.