Cette semaine, le groupe Indochine est de retour en Auvergne pour quatre concerts à guichets fermés. Ce mardi 22 avril, première soirée d'une série qui va envahir le Zénith d'Auvergne de Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme) près de Clermont-Ferrand. Quatre dates qui se sont arrachées en quelques minutes, dès la mise en vente des places.
Nicolas Serkis et ses comparses se produiront également mercredi 23 avril, vendredi 25 avril et samedi 26 avril. Un rendez-vous évidemment très attendu par les fans, les Indofans, 44 ans après la formation du groupe. Et cela marche toujours autant. Leur dernière tournée, "Central Tour" avait réuni plus de 400.000 spectateurs et avait été projetée au cinéma après avoir été filmée avec des caméras IMAX, une première mondiale pour un groupe de musique.
Indochine reviendra ambiancer les Auvergnats les 14 et 15 novembre 2025. Et là encore, les deux concerts seront complets. Le groupe prévoit déjà un nouvel album en 2026 et peut-être une nouvelle série de concerts. L'Aventurier n'est pas près de s'arrêter.
Entre préparation des terrains et semis de maïs, une pause concert hier soir !!
— PETORIN François (@FPetorin) April 17, 2025
Toujours un bonheur d'aller voir @indochinetwitt en concert !!
Le kiff !😍😍@ZenithNantes #indochine @VeroPetorin17 pic.twitter.com/IdGTgKfFg7