C’est une absence supplémentaire que l’ASM va devoir gérer. Blessé lors du match contre le Stade Français, Charlie Cassang, le jeune demi de mêlée de l'ASM Clermont-Auvergne, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et sera absent des terrains et de la compétition de TOP 14 et de Coupe d'Europe six à sept mois, a annoncé le club sur son site internet.
Ce coup dur complique encore un peu plus la donne de l'entraîneur Franck Azéma pour composer sa charnière, alors qu'il devait déjà faire sans Camille Lopez (cinq mois d'indisponibilité) et Greig Laidlaw (10-12 semaines). Charlie Cassang subira dans les prochains jours une intervention chirurgicale réparatrice effectuée par le Dr William Van Hille à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont, précise le club champion de France.
Source France 3
ASM : rupture des ligaments croisés pour Cassang qui sera absent 6 à 7 mois
Le jeune demi de mêlée de l'ASM Clermont-Auvergne, Charlie Cassang, sorti samedi sur blessure lors du match contre le Stade Français, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et sera absent des terrains six à sept mois.