Crevant-Laveine : une automobiliste décède dans un accident

Une jeune femme de 18 ans est décédée, ce mercredi, en début d'après-midi, sur le pont de Crevant-Laveine (Puy-de-Dôme), dans une collision frontale entre deux véhicules.

La route a fait une nouvelle victime ce mercredi, dans le Puy-de-Dôme: une jeune femme de 18 ans, domiciliée près de Clermont-Ferrand.

L'accident est survenu vers 13 heures, sur la RD 223, à hauteur du pont de Crevant-Laveine. Alors qu'elle circulait dans le sens Crevant-Laveine-Maringues, la jeune conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison que l'enquête, confiée à la communauté de brigades (COB) de Puy-Guillaume, devra déterminer.

La voiture se déporte alors dans la voie opposée, ne pouvant éviter le choc avec le véhicule arrivant en face. Dans celui-ci se trouvent une mère de famille, avec ses deux enfants en bas âge et sa mère, tous domiciliés à Bulhon.

Les opérations de secours ont mobilisé d'importants moyens, comprenant les sapeurs-pompiers de Crevant-Laveine, Lezoux et Thiers, ainsi qu'une équipe médicale du Smur. Les gendarmes de la COB de Puy-Guillaume et du PSIG de Thiers étaient également sur place. Cette dernière unité a notamment coupé la circulation jusqu'à l'enlèvement des véhicules accidentés.

La mère de famille et la grand-mère ont été conduites au CHU Estaing à Clermont-Ferrand pour des examens de contrôle, tout comme les deux enfants, choqués, mais indemnes.

Source La Montagne