Si vous cherchez la star de l'année, c'est elle ! Ariana Grande enchaîne les succès et les records. À seulement 25 ans, sa carrière est à son apogée. Ce lundi, alors qu'elle est en pleine tournée mondiale, la chanteuse a dévoilé un nouveau titre intitulé "Monopoly". En l'espace de 24 heures, le clip a déjà atteint les 7 millions de vues et ce, malgré les critiques que certains fans ont pu faire concernant cette vidéo. En effet, celle-ci a été tournée à l'aide d'un smartphone afin de donner un style "homemade". Un style qui ne semble pas plaire à certains "Arianators" qui trouve que la qualité du clip est à revoir.
Mis à part la vidéo, c'est surtout les paroles de cette chanson qui ont fait parler. En effet, Ariana Grande chante "I like women and men (yeah)". L'interprète de "7 Rings" serait-elle bisexuelle ? C'est la question que tous ses fans se posent. Et ce n'est pas elle mais, Victoria Monét, qui l'accompagne sur le titre, qui a répondu sur Instagram en confirmant la rumeur.
.@VictoriaMonet confirms that @ArianaGrande came out as Bisexual in their new song “Monopoly” while replying to a fan via Instagram! ????️???? pic.twitter.com/G7bXjojquG
— Music News Facts (@musicnewsfact) 1 avril 2019
Radio RVA vous propose de découvrir tout de suite "Monopoly" :