Photographiée en tenue décontractée lors d'une sortie dans un parc à Beverlly Hills la semaine dernière, la jeune Camila Cabello est devenue la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux où sa prise de poids est fortement critiquée.
Alors qu'elle file le parfait amour avec Shawn Mendes, et qu'elle vient de dévoiler son nouveau single Don't Go Yet, la jeune femme a décidé de ne pas se laisser abattre et de répondre à ses détracteurs via une vidéo postée sur Tik Tok :
Je courais dans le parc, je me mêlais de mes affaires, essayant de rester en forme. Je porte une brassière qui dévoile mon ventre. Je ne le rentrais pas, parce que je COURAIS et j'EXISTAIS, comme une personne normale qui ne rentre pas toujours le ventre !
Faire la guerre à son corps c'est dépassé. Je suis reconnaissante envers mon corps de me laisser faire ce que j’ai besoin de faire. Nous sommes de vraies femmes avec des courbes, de la cellulite, des vergetures et du gras, et nous devons le célébrer.
Dans une autre vidéo, la jeune femme explique que les standards physiques imposés aux femmes sont absurdes et qu'elle compte bien laisser son corps faire ce qu'il voudra !
@camilacabelloi luv my body
♬ original sound - Camila Cabello