L'heure est au règlement de comptes pour Camille Lellouche ! En avril dernier, alors qu'elle passait la soirée chez l'acteur Rayane Bensetti, celui-ci avait pris l'initiative de faire un live sur Instagram dans lequel il expliquait dans un état second :
Mesdames et messieurs, je suis en train de fumer un tamien (cannabis, ndlr), je suis avec la famille
La jeune femme avait alors répondu de façon très crue "T'es avec la famille euh.. je te s*ce hein quand même !", ce qui avait fortement choqué les internautes. Quelques secondes après, les deux starlettes s'étaient échangé un baiser très langoureux, toujours en live.
C'est une véritable avalanche de critiques qui s'est abattue sur le duo : les deux ont été vivement insultés sur les réseaux sociaux où Rayane Bensetti a décidé de posté des excuses public envers sa communauté, mais ne s'est jamais visiblement excusé envers Camille Lellouche.
Dans son nouveau single intitulé Fumette, la jeune femme revient sur cet incident de façon très explicite et affiche sa rancoeur :
Je ne vais pas me casser la tête avec tes disquettes, arrête la fumette, ça te rend bête. (...) Faut assumer quand on merde, s’excuser quand on merde (…) Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé
Vous pouvez écouter la chanson dans son intégralité via le player ci-dessous.