Le 13 octobre prochain, le célèbre mannequin Emily Ratajkowski publiera son livre My Body, un ouvrage qui reviendra sur les différents épisodes traumatisants qu'a vécus la jeune femme au long de sa carrière rythmée par l'abus de pouvoir des hommes de l'industrie de la mode.
Dans ce même livre, le mannequin explique avoir été victime d'attouchements sexuels de la part de Robin Thicke lors du tournage du clip Blurred Lines :
Soudain, sortie de nulle part, j’ai senti la fraîcheur et l’étrangeté des mains d’un inconnu qui étreignaient mes seins nus par-derrière. Il a fait un sourire niais et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. Ma tête s’est tournée vers l’obscurité au-delà du plateau.
Ses propos ont été confirmés par la réalisatrice du clip, Diane Martel, qui avait été témoin de la scène :
Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il se tenait derrière elle alors qu’ils étaient tous les deux de profil. Je lui ai crié dessus avec ma voix très agressive de Brooklyn: “Mais qu’est-ce que tu fous bordel? Le tournage est fini!"
Alors qu'il avait admis être ivre pendant toute la promotion et le tournage de Blurred Lines, Robin Thicke ne s'est pas exprimé sur ces révélations.