Présentée au grand public avec le titre à succès Je veux, c'est dans un nouvel univers artistique, plus intime et personnel, que la chanteuse Zaz fait son retour avec l'album Isa sorti le 22 octobre dernier.
Interviewée par PureCharts sur ce changement dans sa carrière, l'artiste a expliqué :
Je pense que j'étais arrivée à un moment où je n'étais plus dans un équilibre. Zaz prenait toute la place. Je faisais même une saturation de Zaz. Après, au-delà de ça, j'avais besoin de m'occuper de moi, de construire ma vie personnelle, car j'ai rencontré quelqu'un. J'avais envie de construire (...)
Avant, je me mettais une pression énorme, je voulais presque sauver le monde quoi... Sauf que je ne suis pas un super-héros, et même si tu fais les plus belles choses du monde, ce ne sera jamais suffisant. Tu ne peux pas en fait, ce n'est pas sain. J'ai transformé des choses en moi, il y avait des bases qui n'étaient pas bonnes, alors j'ai été me mettre des bonnes bases. J'ai affronté tout un tas de choses. C'était le moment !
C'est d'abord avec le titre Imagine que la chanteuse avait introduit l'album avant de dévoiler un deuxième single très surprenant en duo avec Till Lindemann, le frontman du groupe de metal Rammstein ! Désormais, un peu plus de trois mois après la sortie de l'opus, Zaz a choisi le morceau Tout là-haut comme nouvel ambassadeur de Isa.
Frais et très pop, le morceau a été mis en images dans un clip qui symbolise la renaissance voire même la transformation de la chanteuse.