Ce week-end, Julien Doré a élu résidence à l'Accor Arena de Paris pour une série de 3 concerts, dans le cadre de sa tournée Aimée tout, dont le dernier s'est déroulé ce dimanche 10 avril.
Festif et décalé, le show est resté fidèle à la personnalité colorée du chanteur qui, pour ces soirées si spéciales, a décidé de partagé l'affiche avec ses camarades et a notamment invité Clara Luciani à chanter à ses côtés le vendredi 8 avril et Ophélie Winter ce dimanche. C'est d'abord seul que l'artiste a entonné les premières notes du titre Dieu m'a donné la foi, un morceau-phare du répertoire de la chanteuse de 48 ans qui s'est montré à son tour pour un duo inattendu pour lequel elle a tenu à remercier l'interprète de Paris-Seychelles :
Un grand merci à Julien Doré de m'avoir invitée sur la scène de Bercy !! Bercy les gars ! La maison ! (...) Ça fait au chaud au coeur ! Merci à Julien Doré pour ce moment magique... et ce concert de dingue ! Quelle folie d'entendre un Bercy plein à craquer reprendre "Dieu m'a donné la foi" à tue-tête 25 ans plus tard ! Restez connectés, je vous prépare encore pleins d'autres surprises !
Découvrez le duo via le player ci-dessous !