Après l'accouchement d'Amel Bent, c'est une autre figure emblématique du paysage musical français actuel qui voit sa famille s'agrandir : Vitaa ! La chanteuse vient de donner naissance à son troisième enfant, une petite fille qu'elle a décidé d'appeler Noa comme elle l'explique sur son compte Instagram :
Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… In love with my daughter
Pour rappel, l'artiste de 39 ans avait eu une belle frayeur il y a quelques mois lorsqu'elle a contracté le Covid-19, alors qu'elle était enceinte, et a dû être placée sous respirateur quelques jours.
Si elle a accouché ce dimanche 10 avril, Vitaa a pris le temps de se reposer et de profiter des premiers jours de sa fille avant de revenir sur les réseaux sociaux où elle a publié un adorable cliché du nouveau-né, dans ses bras, à la maternité. Sous le cliché, de nombreux collaborateurs de la chanteuse ont tenu à la féliciter pour cet heureux évènement : Slimane, Amel Bent, Camille Shneyder ou encore Dadju ont souhaité la bienvenue à la petite Noa.
Côté professionnel, cette naissance devrait avoir un impact sur la carrière de Vitaa qui veut désormais profiter de ses enfants plus que tout :
Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo... J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare
Découvrez la photo du bébé ci-dessous !