Ce samedi 19 novembre, la demi-finale de la Star Academy s'est accompagnée de son lot de joie et de larmes après l'élimination de Chris et Tiana qui n'ont pas obtenu assez de votes pour continuer jusqu'en finale, une finale qui se déroulera ainsi entre Léa, Louis, Enola et Anisha.
Si le résultat des votes était le moment fort de la soirée, un autre moment a retenu l'attention des internautes : alors qu'un problème technique est survenu au début de la prestation de Léa, qui devait chanter sur une balançoire en partageant un duo avec Marc Lavoine, les twittos ont vu d'un mauvais oeil la façon dont le chanteur a rassuré la candidate en lui faisant un baiser dans le cou.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pointé du doigt un comportement inapproprié.
Quel homme accepterait de se faire embrasser dans le cou par Marc Lavoine sous prétexte "d'encouragement", "d'une marque d'affection" ou parce qu'il est "gentil" ?
— ❄️ La Poinsettia fanée ❄️ (@JeuDecide) November 21, 2022
Arrêtez de croire que les femmes et leurs corps sont là pour votre bon plaisir et ayez un minimum d'empathie merde.
Marc Lavoine qui tape un bisou dans le cou à la jeune Léa qui est déjà stressée que toute sa performance change. Normal. Vieux crado va #StarAcademy pic.twitter.com/UVWxdC3j5Q
— Vdhsh (@wooplala) November 19, 2022
Il est grave tactile Marc lavoine! Ça se fait pas!!! https://t.co/66cf3ai0j9
— Lindalesanges6 (@Linda_anges6off) November 21, 2022
je suis le seul qui trouve que Marc Lavoine a eu un comportement hyper relou avec Léa en lui faisant un bisous sur la main, l’embrassant dans le cou alors que ça se voit que la meuf aime pas le contact physique ??? #StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyleLive bref votez 4 🫶🏼
— Noah Brabant (@noahbrab) November 19, 2022
Svp juste dites moi que jss pas la seule à trouver Marc Lavoine hyper limite ? #staracdemy2022
— marion (@Mbrby) November 19, 2022