Entourée de diverses accusations, polémiques et boycotts, la Coupe du Monde de football organisée au Qatar n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que Rod Stewart, Dua Lipa ou encore Shakira ont ouvertement exprimé leur opinion sur l'évènement et ont refusé de chanter pour l'occasion, le chanteur et producteur français GIMS a de son côté accepté de chanter lors de la finale.
En effet, le chanteur qui a signé l'un des hymnes musicaux de l'évènement avec le chanteur Ozuna et RedOne a expliqué qu'il se produira le 18 décembre prochain à Doha :
Fin du suspense je suis heureux de vous annoncer que je performerai lors de la finale de la coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo, pour la France, pour l'histoire…
Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a du mal à passer pour les internautes qui se sont indignés de ce choix de la part de l'ancien rappeur de Sexion d'Assault lui reprochant notamment de faire passer l'argent avant les valeurs et les droits humains.
Fin du suspense je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo pour la France pour l’histoire… ⚔️🌍⚔️
— G I M S (@GIMS) November 20, 2022
#WorldcupQatar2022 🏆🇶🇦