Ce samedi 24 décembre et ce dimanche 25 décembre sont placés sous le signe de la famille, du partage et de la magie qu'offre la période de Noël, mais avant de laisser place au Réveillon, Kendji Girac a tenu à offrir un peu de sa propre magie à des enfants à travers un concert dans une école primaire.
Dans un esprit de partage, l'interprète de Andalouse a décidé d'interpréter plusieurs de ses titres ainsi que Mon beau sapin, aux enfants d'une école primaire aux Mureaux, dans les Yvelines en collaboration avec Amazon Music :
C'est important pour moi d'aller jouer dans une école, car je suis investi dans la lutte contre l'illettrisme. L'esprit de Noël, c'est aussi mettre de la magie dans les yeux des enfants et c'était chouette de leur faire cette surprise. Un ami originaire des Mureaux m'a parlé de cette très jolie école. La mairie et l'école ont immédiatement accepté et je suis ravi d'être ici aujourd'hui (...) Mon beau sapin", j'ai eu de très bons souvenirs à l'école. Toute ma vie, j'ai eu cette chanson dans ma tête à chaque fois pour les périodes de Noël. C'est une chanson qui est magique et féérique à la fois.
Découvrez ci-dessous Mon beau sapin repris par Kendji Girac (début à 0min55).