Ce n'est pas la première fois que Jenifer va être l'héroïne d'une fiction. Elle avait fait ses premiers pas de comédienne dans la série "Le temps est assassin". Cette fois, elle donnera la réplique à Michaël Youn dans une nouvelle fiction sur TF1 comme l'annonce le site Puremedias. Le tournage de "Super papa" vient d'ailleurs de débuter ce lundi 3 avril. On retrouvera également au casting Gabriel, le fils de Frédéric Diefenthal mais également Gwendoline Hamon. La chanteuse, elle, y campera le rôle d'une professeure de SVT prénommée Marina qui sera confrontée à un papa "control freak" Christophe (Michaël Youn).
Nos confrères de Puremedias ont également dévoilé le pitch de cette fiction
Depuis la mort de sa femme trois ans plus tôt, Christophe Perrot (Michaël Youn) est devenu un papa qui contrôle tout dans la vie de son fils Victor (Gabriel Diefenthal). Lorsque ce dernier doit partir en colonie de vacances à la neige pour Noël et qu'un des accompagnateurs se désiste à la dernière minute, Christophe s'incruste. Marina, comme Victor, sont moyennement emballés. Christophe, lui, est rassuré jusqu'au moment où un mystérieux don lui tombe dessus : il peut entendre les pensées des adolescents, y compris celles de son fils adoré. Sa vie si bien rangée tourne alors au cauchemar...
Le tournage de cette fiction se déroulera en région parisienne et en région Rhône-Alpes et devrait être diffusé en fin d'année. L'humoriste et comédienne belge Virginie Hocq pourrait également être de la partie.