Vianney et Zazie sont deux des coachs de la nouvelle saison de "The Voice", avec Bigflo et Oli et Amel Bent. Remanié, on pensait que la greffe aurait peut-être du mal à prendre. Mais l'arrivée des Toulousains et le retour de l'interprète de "Je suis un homme" sont une vraie réussite. Et si les auditions à l'aveugle ont pu générer quelques tensions, c'est plutôt l'harmonie qui règne sur le plateau. Il faut dire que les artistes se connaissent et ont de l'admiration les uns pour les autres comme Vianney l'a dit à propos de Zazie dans Télé 2 Semaines alors que les deux chanteurs se prêtaient au jeu de l'interview croisée.
Lorsqu'on leur a demandé ce qu'ils pensaient l'un de l'autre avant de se connaître, Vianney a répondu en riant : "C'est gênant comme question ! J'admire Zazie depuis longtemps. La première fois que je l'ai rencontrée, ça été une bonne surprise".
Il a ensuite évoqué leurs passions communes : "On aime et écoute les mêmes choses, du rock par exemple. C'est aussi comme ça que la connexion s'est faite entre nous", explique-t-il. Quant a Zazie, elle a déclaré, en toute franchise comme souvent : "On s'est découverts grâce à The Voice. J'ai l'impression que, toi comme moi, on ne sait pas faire autrement qu'être nous-mêmes. Avec tout ce que cela comporte d'excès et de franchise".
Elle a ensuit évoqué une petite manie qui l'énervait chez Vianney pendant l'émission : "Voir Vianney se retourner au dernier moment alors que je pensais être la seule, ça peut m'énerver un peu". Mais les deux coachs ont l'air d'être assez complices et on est ravi de les voir évoluer ensemble à l'écran !