Benjamin Biolay répond aux nouvelles attaques de Michel Fugain

Benjamin Biolay répond aux nouvelles attaques de Michel Fugain
L'artiste a décidé de contre-attaquer !

C'en est assez pour l'interprète de "J’ai ta main" qui décide de partager son avis.

Récemment, le chanteur Michel Fugain a été interviewé par le magazine Télé Star et n'a pas hésité à se montrer de nouveau très critique envers la nouvelle génération de la chanson française envers des artistes comme Julien Doré et Benjamin Biolay. 

Benjamin Biolay a donc décidé de répliquer à l'interprète de "C'est une belle histoire" après cette énième provocation. Et comme la meilleure défense, c'est l'attaque, celui qui est aussi comédien a pris la parole et n'a pas mâché ses mots dans sa story Instagram. 

"ça y est, il est complètement ravagé... Et certains pendant ce temps-là trouvent judicieux de repousser l’âge de la retraite…"

 

Dans une interview donnée à Télé Star à l'occasion de la diffusion à la télévision d'un documentaire qui est lui consacré, Michel Fugain s'en était encore pris à Benjamin Biolay et Julien Doré, deux de ses "ennemis" habituels en déclarant :

"Je fustige certains types de comportements quand ce n'est pas compensé par un apport fait à notre métier. La chanson est un art majeur, contrairement à ce que disait Gainsbourg. Le mercantilisme est néfaste à la création. Réarranger un titre ou refaire ce qui a déjà été fait ne sert à rien."

Une sentence que les intéressés n'ont évidemment pas bien vécue. Il faut dire que Julien Doré et Benjamin Biolay sont devenus les "ennemis" de Michel Fugain qui les fustige régulièrement. Les deux jeunes artistes ne s'en laissent pas compter et le renvoient régulièrement dans les cordes... Il y a quelques mois déjà, une passe d'armes similaire avait déjà eu lieu entre les trois hommes.