Taylor Swift ne s’attendait pas à un tel succès ! Après le lancement de sa tournée "Eras Tour" qui retrace les quinze ans de carrière de la jeune américaine à travers toutes ses ères musicales, d’hier et d’aujourd’hui, toutes les salles de concerts affichent complètes. La chanteuse peut donc se féliciter d’être toujours aussi populaire auprès de son public, après toutes ces années:
"Hier soir, nous avons tous dansé ensemble sous la pluie pour TOUT LE SHOW DE 3 HEURES ET DEMI à Foxy Foxborough MA !! Nous avons déjà eu des spectacles de pluie au stade Gillette mais c'était un véritable déluge qui ne s’est pas arrêté, je veux juste remercier cette foule emblématique !! Je vous aime tellement si vous saviez. 💕🥰"
Taylor a profité de son passage au Gillette Stadium de Foxbourg dans le Massachusetts pour se confier sur cette tournée qui lui procure de vraies émotions depuis le début :
"J'ai juste envie de vous le dire... Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, dans tous les aspects de ma vie. Et je veux juste vous remercier d'en faire partie. Ce n'est pas seulement la tournée, j'ai juste l'impression que ma vie a enfin l'impression d'avoir un sens".
La superstar de 33 ans se sent plus épanouie que jamais dans sa vie de femme. Si sa tournée lui prend énormément de temps, l’énergie de ses fans à ses concerts est un véritable regain d’énergie pour la Canadienne. Cependant ses projets professionnels non jamais empêcher la chanteuse de s’épanouir dans sa vie privée. En effet, l’interprète de "Bad blood" serait actuellement très proche de Matty Healy de 1975 avec qui elle partagerait une relation plutôt discrète. Ces derniers ont d’ailleurs été aperçus quelques fois lorsque Taylor Swift se rendait en studio d’enregistrement.
La chanteuse préparerait-elle un nouvel album qui viendrait succéder la réédition de "Speak Now", sorti le 7 juillet dernier ? Affaire à suivre…