Miley Cyrus n’a pas refait de tournée depuis 2014 ! Si ses fans s’arment de patience avant de retrouver la chanteuse en live, cette dernière ne semble pas décider à reprendre le chemin de la scène. Si son nouvel album "Endless Summer Vacation" est un véritable succès, Miley ne se sent pas prête à assumer une tournée internationale. Ce jeudi 25 mai, la grande sœur de Noah Cyrus a posté un message sur son compte Instagram pour clarifier les choses. L’ex-femme de Liam Hemsworth confirme qu’elle ne fera pas de tournée internationale et explique ses raisons :
"Pour être claire, je me sens connectée à mes fans MAINTENANT plus que jamais. Mes victoires sont les VÔTRES. Même si mes fans ne sont pas face à moi en concert tous les soirs, ils sont au plus profond de mon cœur. Je suis constamment en train de créer et d’innover de nouvelles façons de rester connectée au public que j’aime - sans sacrifier mon bien-être. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour moi MAINTENANT, et si vous avez suivi ma carrière, vous savez que je change toujours et que ce que je ressens pourrait aussi évoluer. Je vous aime pour toujours, je suis juste en Endless Summer Vacation".
Si Miley préfère prendre ses distances avec son public, c’est pour mieux profiter des moments de partage avec eux et surtout pour se protéger davantage. En effet, la fille de Billy Ray Cyrus s’est confiée sur la difficulté des tournées, notamment dû à ses tenues de concert qui supportaient très mal le voyage, ou encore à cause de ses insomnies lorsqu’elle devait dormir dans des bus en mouvement. Autant de raisons qui ont poussé la chanteuse à limiter les tournées. L’interprète de "Flowers" s’était récemment confiée à Vogue UK, en expliquant également que les gros concerts étaient un peu trop impersonnels pour elle :
"Chanter pour des centaines de milliers de personnes, ce n’est pas ce que j’aime. Il n’y a pas de connexion."
Si les fans sont déçus de ne pas pouvoir voir la star faire le show sur scène, il la comprenne et lui apporte tout le soutien nécessaire.