Votre ville : RIOM | Changer de ville

Céline Dion a fait modifier une scène pour le film "Love Again"

Céline Dion a fait modifier une scène pour le film "Love Again"
La star canadienne a composé cinq titres pour la bande son du film !

L'interprète de "All By Myself" a refusé de jouer une scène qu’elle ne jugeait pas à son goût.

Sorti le 7 juin, le film "Love Again" est le premier long-métrage dans lequel apparaît Céline Dion. L'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" a pour l’occasion dévoilée cinq titres inédits pour accompagner la sortie du film. Mais cette fois-ci, la chanteuse canadienne s’est prêtée au rôle d'actrice. Pour son premier passage au grand écran, l'artiste a tenu à poser ses conditions. En effet, une scène dans le scénario semblait ne pas convenir à la chanteuse. Contraignant le réalisateur a modifié son script.

"Dans le script original, Priyanka Chopra Jonas doit demander à la star : "Comment avez-vous trouvé mon numéro ?", et Céline doit lui répondre : "Je suis Céline Dion. Je peux avoir tout ce que je veux !"

Une phrase qui n’était pas du goût de la chanteuse, qui avait peur de paraître arrogante comme l’explique James C. Strouse, le metteur en scène du film :

"Céline s'est tournée vers moi et m'a dit : "Ce n'est pas quelque chose que je dirais". Elle n'avait pas envie d'avoir l'air arrogante. Et c'est pour ça que je l'aime". 

Jams C. Strouse a essayé au mieux de cibler la personnalité de Céline Dion pour qu’elle se sente à l’aise en jouant son personnage :

"Je voulais examiner sa façon de parler, son rythme. Je voulais lui écrire des répliques sur mesure, pour qu'elle sente vraiment qu'elles venaient d'elle."

Finalement, la scène a été modifié et l’interprète de "Pour que tu m’aimes encore" chante au combiné pour prouver que c’est bien elle.

 "Regardez à nouveau 📺, écoutez à nouveau 🎶, Aimez… à nouveau. 💝 Écoutez toutes les 5 nouvelles chansons de Céline dans « Love Again » - maintenant disponible à l’achat et à la location ! 💕"

Le film à découvrir dès que possible dans tous les cinémas de France.